Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 19:03

Le viol d’Aicha

 

Aicha est rentrée chez elle son courrier à la main.

Elle remarque vite que les portes de sa bibliothèque sont ouvertes. Quelqu’un se serait-il introduit en son absence ? Inquiète, elle se dirige ensuite vers sa chambre. A peine a-t-elle franchi la porte du couloir qu’elle est happée par derrière tenue fermement par le cou. Elle ne distingue pas son agresseur. Celui-ci la menace d’un long couteau de cuisine caressant son long coup de la lame pointue.

Aicha se met à trembler. L’homme l’insulte tout en la forçant à avancer vers le lit.

 

-         Allez, salope, tu es rentrée trop tôt, avance tu vas prendre, tu vas souffrir !

 

Aicha essaye de résister mais l’homme est robuste, il la propulse d’un geste tête en avant sur le lit, lui bloque les bras derrière le dos d’une main  il saisit un foulard d’Aicha pendu au pied du lit et lui bande les yeux. Elle ne sait toujours pas à qui elle a à faire ! Elle se débat resserrant jambes et pieds, essayant de déstabiliser son agresseur, rien y fait.

Il lui déchire sa jupe, arrache son string, la maintient tête baissée sur le lit. Il quitte son jean. Aicha sent sa queue se promener sur son cul, descendant doucement sur sa chatte. Son agresseur jubile. Il la fesse de plus en plus fort.

 

-         Tu aimes ça un salope ? dis le moi que tu aimes ça ? elle te plait ma bite !

 

Il se met à l’agripper par les cheveux, à lui tirer la tête en arrière lui faisant arquer le dos ; son cul relevé, ses jambes pliées, Aicha est coincée, elle ne peut plus désormais effectuer le moindre mouvement. Elle se retrouve à la merci de son voleur, de son violeur même pensa-t-elle !

Elle avait mal ; il lui tirait les cheveux la forçant à se coucher encore plus. Elle sent sa queue essayer de la pénétrer mais il s’amuse, il la titille. D’un seul coup elle sent un grand corps froid lui rentrer dans la chatte. L’homme a trouvé le jouet qu’Aicha a rangé dans sa table de nuit, celui dont elle se sert quand l’envie de sexe la gagne et qu’elle est seule !

Il l’a rentré si rapidement et si profondément qu’elle a laissé échapper un petit cri de surprise.

 

-         Allez ma salope, jouie. Tu adores j’en suis certain

 

Il agite le gode de plus en plus fort maintenant Aicha plaquée sur le lit. Elle mouille ; oui Aicha prend du plaisir avec ces gestes brusques d’un homme sans scrupule, sans délicatesse.

La bite continue de se balader sur le corps d’Aicha qui apprécie cette douceur dans cette atmosphère pesante. Elle commence de ressentir un plaisir immense à se faire ainsi brutaliser, violer par cet homme chez qui elle perçoit une certaine tendresse sous ses airs de brute.

Il retire le gode lui soulevant le cul d’un geste prompt, il enfile sa queue brutalement dans ce cul arrachant un cri de douleur à Aicha mais vite transformés en petits gloussements de plaisir.

 

-         Allez  ma salope, tu vas aimer c’est moi qui te le dit ; vas y prend ça !

 

Elle sent le plaisir monter, ses tempes la piquent, elle est en sueur.

Puis l’homme la force à se redresser pour la prendre dans sa chatte et lui enfile le gode dans le cul.

 

-         Double pénétration ma chienne pour ton plaisir ; tu vas jouir je te le certifie.

 

Aicha prend son pied ; elle n’a jamais vécu ce genre d’expérience ; cet homme se révèle malgré tout tendre, sensuel et sans le voir Aicha l’imagine sensible et charmeur.

 

-         Tourne toi salope, dit-il en retirant sa bite dure du con d’Aicha l’attrapant

par son chemisier qu’il déchire d’un geste brusque, arrache le soutien gorge et titille les tétons d’Aicha qui durcirent de plaisir.

Elle jouit, son excitation grandit au fur et à mesure que son agresseur progresse dans son intimité ; ne pas le voir augmente cette ardeur à prendre son plaisir.

Aicha ressent le besoin de crier, d’exprimer cette jouissance. Au premier cri émit l’homme la gifle lui interdisant d’émettre le moindre son.

Souvent Aicha sent la lame du couteau se promener sur son corps doucement sans brutalité pour mieux provoquer ce désir intense qui continue de monter en elle. Décidément cet homme est très doué et doit certainement être un très bon amant, Aicha en est maintenant persuadée.

Son corps est le premier à le constater ; sa jouissance complète et sa mouille inondent sa chatte de bonheur !

Le gode continue son travail, l’homme promène sa queue, l’enfilant par moment au plus profond de la gorge d’Aicha l’empêchant de reprendre son souffle ; il semble apprécier cette gorge profonde, cette langue magique.

Ces intermittences corps-bouche ravissent Aicha ; l’homme le trouve également à son goût et sa jouissance ne se fait pas attendre très longtemps. Il éjacule son foutre sur le visage d’Aicha, se délectant à lui étaler en promenant sa queue dans tous les sens, laissant échapper les derniers jets dans la bouche  d’Aicha qu’il a maintenue ouverte. Elle récolte avec délice ce nectar soyeux qu’elle aime tant !

 

L’homme desserre son étreinte laissant Aicha haletante, incapable de bouger, les yeux toujours bandés, le foutre étalé sur son visage, incapable de prononcer un mot.

 

Un bruit de porte et le silence tombe dans la chambre. L’homme a disparu. Aicha a pris son pied avec cet inconnu… avec ce violeur !

 

Par Aicha
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés