Mardi 11 octobre 2 11 /10 /Oct 11:58

Aicha se fait baiser dans l’escalier de son immeuble…

 

Aicha  ferme sa porte d’entrée avec deux tours de clé, son voisin l’a vue et l’attend vers l’ascenseur.  

 

-Que se passe-t-il?  lui dit-elle car d'habitude l’ascenseur ne tarde que quelques secondes à six heures et demie du matin!

-Il est en panne ou la vieille du septième l’a laissé ouvert…  

-il n’y a plus qu’à descendre par l’escalier

 

  Aicha descend la première, suivie de près par son voisin qui sourit en voyant comment ses talons aiguille ultra fins la font chanceler.  

-C’est pas drôle !

 

Aicha chancèle mais parvient à maintenir l’équilibre sur les marches grâce à l’homme qui descend en toute hâte et passe ses bras autour de sa taille.

  -Tout va bien ma petite?

  -Oui sale con!

 

Aicha est furibonde et lui, d’une humeur trop bonne. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, dans un autre contexte son sourire lui aurait tellement plu.  

-Pourquoi devenez-vous grossière?

 

Il l’immobilise soudain en l’empêchant de descendre.

-Rien, tu m’emmerdes…dégage!  

-Mais non, viens…

 

Sa main glisse sous la jupe d’Aicha.  

-Dé…ga…gez…

 

Ses doigts caressent son entrejambe par-dessus son string  et cela détone un frisson involontaire d’Aicha, qu’il remarque en appuyant encore plus les doigts sur la vulve.  

-Que faites-vous ?  

-Rien, on se détend un peu….

 

  En tirant sur le tissu de son string l’homme passe son majeur tout autour de l’entrée du vagin en trempant le doigt dans les lèvres humides d’Aicha.  

Elle oublie toute résistance pour s’offrir entièrement à lui.   

-Baisez-moi… 

 

L’homme  n’attend pas qu’Aicha le supplie une deuxième fois et, sortant sa verge déjà raide, cherche le bon angle pour la pénétrer.  Sa bite rentre bien profond dans son sexe, bien profond car ses couilles sont là, tapant sur sa vulve.  

Il le fait exprès car il sait qu’Aicha adore qu’on la baise profond. Son gros dard lime sa chatte très lentement, en sorte que tous les points érogènes de son vagin soient activés.  Aicha ferme la bouche pour ne pas crier haut et fort toutes ces cochonneries qu’elle voudrait lui dire : « qu’il la prenne et la baise comme une truie, comme sa petite pute. »  

 

Plaquée contre le mur de l’escalier, elle se laisse faire, par derrière. Il la baise très profond et doucement.  Sa respiration chaude sur ses oreilles la rend folle. Puis, il lui fait écarter les jambes pour que ça rentre encore plus profond. Aicha est trempée de sueur, sa mouille est épaisse et abondante.  

-Ça te plait…? lui chuchote-t-il à l’oreille 

 

Aicha acquiesce d’un léger mouvement de tête sans parler. L’orgasme ne va pas tarder. L’homme accélère ses va-et-vient en poussant Aicha contre le mur.  Tout à coup, il jouit sans sortir son membre de la chatte d’Aicha, en l’inondant de sperme.  En sentant les palpitations de sa bite elle subit un orgasme infernal qui la fait frissonner si fort que son foutre coule vers le bas jusqu’à ses chaussures.

 

Aicha se dégage, remet sa jupe en adressant un sourire de satisfaction à l’homme encore appuyer au mur secouant sa bite pour faire tomber les dernières gouttes de sa jouissance.

 Elle lui dépose un baiser sur la queue et dévale les escaliers, elle est en retard…

 

 

 

  

 

Par Aicha
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés