Vendredi 9 septembre 5 09 /09 /Sep 00:12

Aicha prise par deux queues !

 

Aicha et son compagnon vont passer la soirée avec un inconnu. Ils désirent assouvir un de leur fantasme, qu’Aicha se fasse prendre par deux hommes !

 

Elle vient juste de finir de se préparer.  Quand son compagnon la regarde sortir de la salle de bain dans cette petite robe noire tellement sexy, presque indécente, il ne sait pas ce qui attire le regard en premier, la profondeur de son décolleté ou le fait que la robe soit si courte. Ses talons enfilés et le maquillage un peu plus appuyé que d’habitude par font cette sensation qu’Aicha a très bien compris ce que son homme attend d’elle …

 

On frappe, il l’embrasse intensément et va ouvrir. L’homme qui se présente est bien celui avec lequel il a dialogué. Il est plutôt mignon, brun, la trentaine, grand et athlétique. C’est peut-être le costume noir, qu’il porte bien, qui donne cette impression. « J’arrive directement du bureau » leur dit-il, mal rasé et sans cravate

 

Il s’avance vers le salon et vient à la rencontre d’Aicha. Il a l’air très détendu et lui fait la bise. Ils se présentent mutuellement.

Aicha s’installe dans le canapé et l’homme prend place sur le fauteuil. Pendant que son compagnon sert à boire, Aicha sent qu’il la regarde, qu’il la détaille de ses yeux verts… elle éprouve une gêne certaine, mais se sent également excitée… Une curieuse sensation.

 

Son compagnon vient s’asseoir à côté d’elle. Ils trinquent tous les trois aux plaisirs de la vie et à ceux qui en profitent ! Commencent à parler, de tout et de rien et l’atmosphère se détend au fur et à mesure que les bulles font leur effet. L’homme travaille dans un cabinet d’architecte. C’est pour ça qu’il peut passer ses après-midis sur internet à chercher une proie. Il a déjà eu des expériences libertines mais n’est pas pour autant un « professionnel ». Aicha lui confesse son inexpérience dans le domaine, et à son regard devine que cela lui plait. À son compagnon aussi cela plait, ravi de pouvoir l’initier à ces jeux, qu’Aicha va certainement apprécier…

 

Son homme lui dépose de petits baisers dans le cou… l’inconnu regarde faire en souriant. Il l’embrasse, lui prend ses lèvres passionnément Aicha commence à se laisser aller. Elle l’embrasse à pleine bouche laissant sa langue se mêler à la sienne.

 

Serait-ce le regard de l’invité qui met ainsi en émoi Aicha? Tout en l’embrassant avec fougue, elle sent la main de son compagnon qui vient se poser sur son sein. Il commence à le pétrir doucement, puis plus fermement à travers le tissu. Son téton durcit… il tire sur sa robe et sur son soutien-gorge pour faire jaillir son sein, le spectateur se régale… Le compagnon d’Aicha lui avait vanté ses seins, il comprend que celui-ci n’a pas menti… il  laisse sa bouche glisser sur la gorge d’Aicha, l’embrasse, pose sa langue sur son téton, commence à le lécher avec de petits coups de langue nets et rapides ce qui lui arrache un gémissement…

 

L’homme trépigne. Il ne tient pas en place. D’un regard, le compagnon d’Aicha l’invite à venir les rejoindre. Il ne se fait pas prier et vient s’asseoir à côté d’elle. Chacun des hommes fait glisser les bretelles de soutien gorge d’Aicha, elle se retrouve à demi nue, la poitrine offerte. Chacun de ses seins est maintenu par une main d’un propriétaire différent, et une langue s’active avec gourmandise sur chacun de ses tétons…

 

Cela l’excite, ses gémissements sont de plus en plus forts. Les langues lèchent ses pointes à des rythmes différents, c’est électrifiant. L’inconnu a l’air de beaucoup apprécier la fermeté de la poitrine d’Aicha vu l’ardeur qu’il met à s’en occuper. Les deux hommes lèchent les tétons, les sucent, les mordillent en malaxant ses seins avec une intensité toujours plus grande…

 

Son compagnon laisse une main remonter le long de la jambe d’Aicha et relève le peu de tissu qui recouvrait encore ses cuisses, soulève sa jambe et la pose sur sa propre cuisse pour lui donner un parfait accès à son intimité, l’autre jambe d’Aicha subit le même traitement. Elle est écartée, maintenue, il plaque sa main sur son string et découvre la chaleur et l’humidité de sa petite chatte, commence à la caresser à travers le tissu trempé. Deux doigts s’activent, allant de ses lèvres à son clitoris… Les gémissements d’Aicha redoublent renforçant la vigueur des caresses. Les seins palpés, le clito pris d’assaut, elle prend conscience qu’elle ne contrôle rien, qu’ils sont deux à s’occuper d’elle  et qu’elle n’a plus qu’à s’abandonner…

 

Ce tsunami de caresses ne lui laisse peu de chances et, très vite, son corps se raidit et arrive un orgasme puissant que son compagnon s’évertue à rendre long et intense en redoublant la pression entre ses cuisses…

Il continue ses caresses sans se soucier du fait que la jouissance d’Aicha l’’a rendue plus sensible. Son acolyte fait de même, il est très excité et le montre. Il prend la main d’Aicha et la pose sur son pantalon. Elle sent immédiatement sa queue bien dure. Il l’invite à le caresser. Il sort son sexe raidi et la guide dans un mouvement de va-et-vient. Aicha le sent excité, gonflé dans sa main, elle aime…

 

  • — Suce-le, entend-t-elle son compagnon lui glisser à l’oreille…

 

Elle  ne se fait pas prier. La voilà devant le canapé, à genoux, la robe sur les hanches, avec sa queue dans la bouche. Il est très excité. Il prend la tête d’Aicha et imprime un rythme soutenu.

 

Pendant qu’Aicha le suce, son homme se glisse derrière elle, glisse à nouveau sa main entre ses cuisses et recommence à branler son clito. Aicha ne sait plus sur quoi se concentrer. Elle a envie de lui faire du bien mais les caresses l’empêchent de se consacrer à cette queue. Ce manège est trop dur à soutenir et Aicha sent poindre un autre orgasme qui la submerge alors qu’elle a la queue de l’homme profondément en bouche. Elle jouit. Ses cris sont étouffés par cette queue qui emplit sa bouche. Il la maintient fermement malgré ses tentatives pour s’en défaire, en la regardant dans les yeux, elle est prisonnière…

Les gémissements d’Aicha l’ont excité, il n’en peut plus, il a envie d’elle, il veut la prendre. Aicha se relève, chancelante, et il la fait s’installer sur le canapé, les mains appuyées sur le dossier, bien cambrée. Il enfile un préservatif, et se met derrière elle. Aicha sent son sexe dur appuyer sur ses lèvres humides. Il rentre d’un coup, sans ménagement, aidé par sa mouille abondante. Ses mains sont fermement agrippées à la taille d’Aicha. Il s’enfonce bien loin. Et ressort aussitôt pour la remettre bien à fond en arrachant un râle de plaisir à Aicha. Il accélère, la lime de plus en plus fort. Il empoigne un sein bien fort, la tient par les cheveux…

 

Le compagnon d’Aicha se délecte de la scène. La voir ainsi l’excite au plus haut point et il commence à se caresser en les regardant, en regardant un homme prendre sa petite salope… il a envie qu’Aicha le suce.

Les deux hommes entrainent Aicha sur le lit, à quatre pattes, « comme une petite chienne docile… ». 

Son compagnon s’allonge devant elle alors que le partenaire de jeu se remet derrière elle, visiblement pas rassasié de sa petite chatte. Aicha  lèche le gland de son homme. L’autre se renfonce en elle en lui arrachant un cri.  Son compagnon lui tient ta tête et enfonce sa queue dans sa bouche. Son gland s’enfonce au fond de sa gorge au rythme des coups de reins, Aicha est prise en étau, elle ne peut rien faire.  L’homme accélère, Aicha  sent qu’il est au bord de jouir. Il la travaille bien fort et, soudain gicle en elle… un son rauque sort de sa gorge et Aicha sent ses mains la serrer fort, avant de se détendre à nouveau. Le sentir jouir a provoqué en elle une montée de plaisir et la voir ainsi a fait jouir son compagnon qui déverse son jus dans sa bouche par saccades. Aicha le regarde jouir, continue à le sucer, à lécher sa queue… elle en veut encore.

 

Elle entreprend de se faire du bien toute seule. Aicha est gourmande… Elle glisse sa main entre ses cuisses guidée par l’appétit de sa petite chatte insatiable. Les deux hommes la regardent faire, ils adorent ça… Aicha se caresse devant deux mâles. Ce spectacle ne tarde pas à leurs redonner des forces.

Aicha se retrouve accroupie, entre eux deux, leurs queues à la hauteur de sa bouche. Son compagnon l’empoigne par les cheveux, et enfourne de nouveau sa queue dans sa bouche pendant que l’homme à la sienne contre sa joue. « Branle toi bien, petite salope… ». Aicha a une queue dans la bouche et une autre qu’elle tient dans la main. Elle alterne pour les satisfaire tous les deux. Elle suce, branle …

 

 

Son homme la fait s’allonger sur le lit, lui remonte fermement ses jambes sur ses épaules, commence à frotter son gland contre ses lèvres, sur son clito, à rentrer légèrement, à faire mine de rentrer d’un coup et à arrêter son geste, ce qui chez Aicha provoque de petits cris, puis vient exercer tout son poids sur elle en venant bien à fond, ondule son bassin, en profite pour frotter son clito devenu bien sensible, commence un va-et-vient, un mouvement ample mais lent, profond et par moments accélère et ralentit, il la prends fort, en la fixant d’un regard dur, se retire et l’invite à se mettre à quatre pattes, claque son cul au passage ;

 

— Elle aime ça, on dirait, la petite salope…

 

Oh oui, Aicha aime. Son homme se place derrière elle et crache sur son cul tendu. Sa salive glisse entre ses fesses, jusqu’à son anus. Il passe son gland entre ses fesses, l’appuie sur son petit trou… Aicha sent la pression qui s’exerce, son gland qui s’insinue centimètre après centimètre, ses mains fermes qui la retiennent vers lui ; il la sodomise sous les yeux de l’homme qui n’en perd par une miette espérant probablement goûter lui aussi à ce cul bien serré. Aicha sent que la queue la remplit bien, sent l’excitation à son gland qui se gonfle en elle… Une fois bien dilatée il va et vient au fond d’elle, il la sodomise bien fort. Cette sensation de la posséder est terriblement excitante, il y met toute sa puissance…

 

L’homme se branle en les regardant. En se retirant de l’anus d’Aicha son compagnon l’invite à se joindre à eux. Il remet un préservatif sur sa queue raide. Il s’allonge sur le lit, Aicha reçoit l’ordre d’aller s’empaler sur lui. Elle s’exécute et sent son membre s’enfoncer tout au fond d’elle, il empoigne les seins, il pince les tétons, regarde Aicha droit dans les yeux pendant qu’elle se tortille sur sa queue, ses seins sont contre son torse. Aicha sent que son homme se remet derrière elle, crache à nouveau sur son cul, passe son doigt sur l’anus encore un peu dilaté, l’y enfonce. Aicha sent la queue  dans sa chatte et ce doigt qui la pénètre, elle gémit.  Il en enfonce un deuxième, l’anus est tout ouvert, il les ressort. Aicha sait maintenant ce qui l’attend,  bien penchée contre lui, elle sent le gland forcer le passage pour la sodomiser, elle pousse un cri, sans doute de douleur, son homme accentue la pression et s’enfonce lentement et puissamment. Une fois sa queue bien en elle, il s’immobilise.

 

  • — Te voilà bien remplie, petite salope…

 

Les deux hommes commencent un mouvement coordonné, ils viennent et vont en alternance… D’abord doucement, puis de plus en plus vite, leur excitation est a son summum ; l’homme a trop envie de  baiser Aicha et son compagnon trop envie de l’enculer… Aicha crie et ces cris décuplent leur rage. Ils la prennent fort, la défoncent. Elle gémit, hurle, elle se sent remplie, utilisée, chienne. Ce rythme est infernal, intense. Aicha n’en peut plus mais ce serait peine perdue face à deux hommes qui la prennent avec une telle force pour leur propre plaisir. Tout est dur, leurs queues, leurs regards, leurs mots, leurs mains… La cadence augmente jusqu’à  ce qu’ils explosent tous les deux dans des spasmes puissants qui secouent leurs trois corps intimement imbriqués.

 

Chacun d’eux se retire d’Aicha la laissant couverte de sueur, remplie de sperme … Dans un dernier effort, elle se retourne sur le côté pour faire face à son compagnon, incapable de dire un mot, et ferme les yeux.

 

 

Par Aicha
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés