Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 17:31

Aicha  n’a jamais caché son envie de faire l’amour avec une femme même si elle n’a jamais réalisé son fantasme.

Avec son ami, ils vivent très librement et quand l’un d’eux a envie d’un ou d’une autre, ils se le disent vont rejoindre l’objet de leur désir.

 

Et le désir du compagnon d’Aicha ce soir-là, c’est Hélène. Il l’a rencontré au supermarché, et a décidé de la séduire. Celle-ci accepte une invitation au restaurant, en rosissant quand même un petit peu.

 

Après le repas elle l’’invite à prendre le café chez elle. Ils  tombent très vite dans les bras l’un de l’autre et font l’amour.

Le soir, il raconte à Aicha son aventure. Il lui propose qu’ils s’envoient en l’air tous les trois. Aicha est d’accord.

 Le samedi suivant, Hélène est invité à déjeuner par lui chez Aicha. Après l’excellent repas celle-ci sert le café. Aicha dit tout le bien qu’elle pense de ces agapes et chante :

 

  • — J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendue, et elle ajoute : maintenant je ferais bien l’amour.

 

Son homme rétorque qu’il est d’accord et Hélène veut s’éclipser. Aicha réplique :

 

  • — Non, ne pars pas. J’aimerais faire l’amour avec « Lui » devant toi.

 

Elle se lève, le tire par la main et se dirige vers la chambre en disant :

 

  • — Suis-nous.

 

Ils se retrouvent tous les trois dans la chambre. Aicha et son ami s’allongent et commencent à se déshabiller en se caressant. Aicha sourit intérieurement. Son homme lui caresse les seins, le ventre et le sexe, les embrasse et suçote ; puis lui lèche son clitoris. Rapidement, le souffle d’Aicha s’accélère ; les yeux ouverts, elle bouge la tête de gauche à droite. Elle se met à râler de plus en plus fort. Elle prend un oreiller puis l’autre comme pour s’y accrocher et les fait voler par dessus le lit. Les petits cris qu’elle pousse s’accroissent, ses mouvements s’amplifient. Elle plaque son sexe contre la bouche de « Lui » et se frotte vigoureusement contre, s’aidant du roulis de ses hanches.

 

Elle va jouir. Il relève la tête et l’admire. Elle est encore plus belle quand elle a connu le plaisir. Elle a les yeux fermés. Un sourire illumine sa face.

Il remonte sur Aicha, écarte ses cuisses et s’allonge sur elle. Il s’agenouille et tente de la pénétrer. Elle empoigne sa verge et la présente à l’embouchure de son vagin. Il pousse lentement. Doucement il va et vient dans cette antichambre de la félicité en espérant qu’elle va de nouveau connaître l’ivresse de la béatitude. Il l’embrasse et sent qu’il ne pourra pas l’attendre d’avantage. Alors, dans une dernière poussée, il explose en elle et là elle jouit également. Durant sa jouissance, il s’enfonce encore plus en elle tout en lui murmurant

 

  • — Oh, je t’aime ma chérie, je t’aime.

 

S’adressant à Hélène, Aicha lui demande :

 

  • — Est-ce que le spectacle t’a plu ?
  • — Oui.
  • — Et ça t’a excitée ?
  • — Je dois l’admettre.
  • — « Lui » m’a dit que vous avez déjà fait l’amour. Refaites-le. J’aimerais bien vous regarder.

 

Hélène est très étonnée et elle demande à J »Lui » s’il est vrai qu’il a prévenu sa femme. Celui-ci se lève en même temps qu’Aicha et ils lui prennent chacun une main et l’attirent sur le lit.

 

Il l’embrasse tout en lui caressant un sein tandis qu’Aicha s’occupe de l’autre. Il attire Hélène sur lui et dégrafe son soutien-gorge. Aussitôt, il sent les mains d’Aicha s’attaquant à ses merveilleux monticules. Elle pose ses lèvres sur celles d’Hélène dont Jean prend la main pour la poser sur le sein d’Aicha. Il fait glisser la jupe et la culotte d’Hélène découvrant son sexe poilu.

 

Il écarte les poils et dépose un baiser entre ses nymphes. Puis lèche le sillon humide, remonte vers la poitrine opulente d’Hélène. Il prend une main d’Aicha et la pose sur la chatte d’Hélène et en fait autant avec une main de cette dernière sur celle d’Aicha. Il se relève et admire ces deux femmes qui se masturbent. L’exhibition est si belle qu’il regrette de ne pas disposer d’une caméra pour les filmer.

 

Aicha fait venir Hélène sur elle et elles frottent leurs chattes l’une contre l’autre. « Lui » en profite pour caresser et embrasser les fesses qui lui sont accessibles. La respiration des deux femmes s’accélère et soudain Aicha pousse des cris. Elle jouit. L’autre femme respire de plus en plus fort et elle jouit également mais plus discrètement.

 

Les deux amantes reposent l’une sur l’autre. Elles reprennent leur souffle. Aicha demande à sa maîtresse :

 

  • — Tu avais déjà fait l’amour avec une femme ?
  • — Non, c’est la première fois. Et toi ?
  • — C’est aussi la première fois. Ça m’a plu. J’ai bien joui. Toi aussi ?
  • — Oui. C’était merveilleux.
  • — J’espère que vous continuerez à aimer les hommes, dit « Lui ».
  • — Ne t’en fais pas mon chéri. Je crois que je suis bisexuelle maintenant.
  • — Tant mieux ! Et toi, Hélène ?
  • — Moi aussi. Mais dites-moi. Vous aviez décidé avant de faire l’amour avec moi ?

 

 

Hélène se retire de dessus Aicha. En leur montrant sa verge en érection, « Lui » leur fait comprendre son envie. Elles la comprennent, le font allonger entre elles deux et le caressent doucement. Aicha  se penche vers son sexe, elle le prend dans sa bouche et commence une fellation. Elle s’arrête puis le tend à Hélène qui se met à le sucer. À son tour, elle remet sa verge dans la bouche d’Aicha et, ainsi de suite, elles s’échangent le sucre d’orge tandis que l’autre lèche les testicules.

 

Aicha dit à Hélène qu’elle aimerait les voir faire l’amour elle et « Lui ». Celui-ci demande à Aicha de s’allonger. Hélène s’installe sur elle en position 69. Aicha fait un cunnilingus et « Lui » un anulingus à Hélène. Celle-ci jouit très vite alors il se couche sur son dos et la pénètre en levrette. Il ressent les coups de langue qu’Aicha donne à Hélène. Ajoutés à ses coups de boutoir, il ne faut pas longtemps pour qu’Hélène jouisse de nouveau.

 

« Lui » inonde le vagin d’Hélène, puis se retire et met son membre dans la bouche d’Aicha afin qu’elle le nettoie avec sa langue. Ensuite elle lèche le vagin et avale le sperme qui lui coule dans la bouche. Lorsqu’elle a terminé, Hélène se relève et vient embrasser d’abord Aicha puis son amant.

 

Aicha émet le souhait d’être pénétrée comme le fut Hélène. «Lui » ne bande plus. Alors toutes deux recommencent à le lécher et à le sucer. Moi, j’installe le vagin d’Hélène sur ma bouche et je la tète.

Aicha le masturbe espérant que son vit regonflera rapidement. Hélène vient lui prêter main forte et les quatre mains qui le caressent arrivent, à faire relever la tête de son phallus.

 

Hélène s’allonge et suce Aicha qui s’est couchée sur elle en position 69. « Lui » lui lèche l’anus, celui-ci est largement ouvert ! il se couche sur son dos et installe sa verge sur sa rondelle. Il veut la sodomiser.

Il n’a pas beaucoup d’effort à faire pour la pénétrer. Il va et vient dans son anus, la respiration d’Aicha s’accélère, elle pousse un grand cri. Ses mouvements sont tels qu’il manque d’être désarçonné. Sa verge quitte le fourreau et il doit redonner un fort coup de rein pour la pénétrer de nouveau. Le frottement est si dur dans son petit anus qu’il jouit quasiment en même temps qu’elle.

 

 Lorsqu’Aicha a commencé à jouir, elle a écrasé sa vulve sur le nez d’Hélène l’empêchant de respirer pendant quelques secondes.

Ce fut vraiment une forte jouissance. « Le super-pied » estima Aicha. Hélène dut attendre le lendemain pour l’éprouver aussi. « Le panard » affirma-t-elle.

 

Par Aicha
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés