Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 16:59

Aicha vous donne des vérités sur la sexualité

(elle peut vous dire qu'elle connaissait bien les réponses pour les avoir vécues...)

 

Quand on stimule son point G, une femme a automatiquement un orgasme ?

   
Faux
 
 

Explications :

La stimulation du point G peut provoquer des sensations agréables, allant jusqu'à l'orgasme chez 10 % des femmes, pas plus ! 90 % des femmes ne connaissent donc jamais cet orgasme particulier. 
 
Le point G est une zone de quelques centimètres de diamètre situé sur la paroi antérieure du vagin, côté ventre. Il est à une distance de 3 à 5 centimètres seulement de l'entrée du vagin. Cet endroit n'a absolument pas la même sensibilité que le clitoris, qui lui est extrêmement érogène. Les caresses légères ne sont pas efficaces. Seules les pressions appuyées peuvent entraîner chez certaines femmes un effet de plaisir sexuel allant jusqu'à l'orgasme.
 
La taille du pénis est très importante pour les sensations féminines
   
   Faux
 
 

Explications :
Un organe sexuel masculin imposant n'est pas plus efficace pour procurer du plaisir à une femme. Pourquoi ? parce que l'organe principal du plaisir chez une femme, c'est le clitoris. Or, pour stimuler le clitoris, un homme se sert de ses mains, de son sexe, ou de sa bouche, mais un pénis de taille plus grande n'apporte absolument aucun avantage !
D'autre part, la zone présumée la plus sensible dans le vagin est le point G, situé près de son entrée, à 4 cm en moyenne. La longueur d'un pénis en érection est toujours largement suffisante pour atteindre ce point G !
 
Et puis, la profondeur d'un vagin au repos est de 8 cm pour atteindre 12 cm en état d'excitation. Rares sont les sexes masculins qui n'atteignent pas cette dimension en érection. 
 
Quand une femme se plaint que le pénis de son partenaire est trop petit, c'est en général que son vagin à elle n'est pas assez musclé. En effet normalement, les parois du vagin sont très toniques et se resserrent autour du pénis. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'une gymnastique sexuelle est nécessaire pour tonifier ces muscles !

Une femme fontaine, c'est une femme qui a beaucoup de lubrification ?
   
 Faux
 
 
Explications :
Certaines femmes ont une lubrification particulièrement abondante qui peut aller jusqu'à les gêner. Mais cela n'a absolument rien à voir avec une " femme fontaine ".

On parle de femme fontaine lorsque, au moment de l'orgasme, du liquide sort en jet de l'urètre, et cela de manière saccadée. C'est d'ailleurs pour cela que on utilise parfois les termes d'éjaculation féminine ! En effet, les contractions musculaires de l'orgasme féminin entraînent l'expulsion de ce liquide du corps. De nombreuses femmes ont l'impression d'uriner, ce qui est faux. 
 
Seules 10 % des femmes ont déjà expérimenté cet orgasme avec "éjaculation féminine". On ne sait pas, à l'heure actuelle, si toutes les femmes pourraient le connaître ou si il est réservée à certaine privilégiées. Car lorsque ce phénomène se produit, il est toujours accompagné d'un plaisir extrêmement intense, une sorte de super orgasme.
 
Un bon amant fait forcément l'amour plusieurs fois de suite ?
   
 Faux
 
 
Explications :
Le fait d'être ou non un bon amant n'a rien à voir avec le nombre de fois qu'un homme peut éjaculer dans une soirée !

En effet, la plupart des hommes qui peuvent faire l'amour plusieurs fois de suite ont généralement tendance à éjaculer assez rapidement (mais pas tous !). Les hommes qui n'arrivent à éjaculer qu'une fois réussissent plus facilement à durer plus longtemps.

Finalement, l'essentiel dans le plaisir amoureux, ne se calcule pas : les hommes ont tendance, pour se rassurer à calculer un peu tout : la taille de leur pénis, la durée pendant laquelle ils tiennent sans éjaculer, le nombre de fois où ils peuvent recommencer. Car des chiffres, c'est facile à comparer.

Mais le plaisir, lui, ne se mesure pas de cette manière. Un homme peut être un excellent amant avec un petit pénis, et sans être capable de recommencer plusieurs fois l'acte amoureux. Comment fait-il ? Il est attentif à sa partenaire et cherche le bonheur de sa belle en priorité, tout simplement 
Les femmes ont toujours moins de désir sexuel que les hommes ?
   
 Faux
 
 
Explications :
Les femmes ont un désir sexuel différent de celui des hommes, mais l'on ne peut pas affirmer qu'il soit moindre ! Le désir sexuel féminin passe moins par les yeux que le désir masculin.

Un homme qui voit sa femme, qui la trouve belle, ressent du désir. Une femme, elle trouve plus son désir dans les paroles qu'elle entend. C'est bien là où se pose parfois un problème : les hommes parlent très peu en général, et encore moins pour dire des paroles d'amour ou de désir. Du coup, le désir féminin peut rester en berne et ne vibre pas beaucoup.

Quand un homme sait parler à une femme, elle peut ressentir énormément de désir, et cela pendant des années !
 
 
Le rythme normal des rapports sexuels, c'est 3 fois par semaine ?
   
 Faux
 
 
Explications :
Il n'existe aucune norme en la matière. On peut seulement parler de moyenne, ce qui n'est pas du tout la même chose. Car dans une moyenne, les écarts sont très importants. La moyenne se situe d'après les déclarations (vraies ou non) un peu en dessous de 3 rapports sexuels par semaine.

Certains couples font l'amour tous les jours ou même plusieurs fois par jour toute leur vie et d'autres une seule fois par semaine, d'autres encore, une fois par mois. 

Personne n'est normal ou anormal, il existe simplement un rythme qui convient ou non à tel ou tel couple. L'essentiel, c'est bien la satisfaction de chaque membre d'un couple.
D'autre part, il est aussi très fréquent qu'un couple ait des périodes de sexualité intense suivie de périodes beaucoup plus calmes, voire de calme plat. C'est parfaitement naturel lorsqu'une relation dure des années !
 
Et puis, la fréquence des rapports sexuels n'est qu'un chiffre. Elle ne donne guère une idée de leur qualité. Il vaut parfois mieux faire l'amour tous les 15 jours pendant plusieurs heures et de manière très sensuelle que tous les jours en quelques minutes !... encore que cela dépende des goûts de chacun !


 
Par Aicha
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés